Bête à chagrin

Publié le par Dominø

Quand malene
Madeleine
Ma moon
Mourra

Une nouvelle fois le temps s'arrêtera
Le froid parcourra mon corps qui hurlant
Demandera de l'aide pour remonter le temps
Rien n'ira plus droit
Les souvenirs tournoieront
Et entiendront le feu autrefois flamboyant 


Quand madeleine 
Malene 
Ma moon 
Mourra 

Molène s'en souviendra Bach retentira 
Le chant des oiseaux l'accompagnera
Même son beau piano
Où courraient ses longs doigts 
Les âmes de la forêt danseront sur ses jets
Et moi je l'entendrai même depuis l'au delà


Quand Hélène
Ma laine
Ma moon 
S'en ira 

Le temps s'arrêtera pour la première fois
Le soleil brûlant de son amour imposant   
Tentra de recouvrir la plaie tel un pansement
Ma calinera je l'espere tout comme enfant
Refermera peut-être ce trou sanguinolent
Apaisera mes yeux cinglés de tristesse

De tristesse elle
Elle ne l'était plus

Si Hélène
Ma laine
Ma Moon
S'en va 

Le vent qui tournoyait autrefois gentiment 
S'arrêtera comme le reste effroyablement 
Toutes les figures seront abandonnées
Attendant en vain les sentiments épopées

Et tous les bois auront la frousse tamise
La chair de poule sans même besoin de chemise
Les clairières se fermeront
Les animaux se tairont
Et le monde observera alors
Sa démesurée punition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article