Quand Marie perdit Jeanne

Publié le par Dominø

Une compassion proche de zéro

Sauf pour quelques certains animaux

"Je ne mange plus de poulpe finito

C'est trop intelligent et trop beau"

Mais pour ce qui est de la jument

Me portant le week end sur son dos

Elle rentrera seule dans son enclos

Moi j'en trouverai une autre bientôt

Pour alimenter mes belles photos

 

Mignonette poivronne

Qui devenait peu à peu bouffonne

 

Et tout cela avant tu ne l'étais pas

Mais dès lors que tu eut commencé à l'être

Tu m'étais désuète Marinette

Et je me mettais à haïr

Le monde à travers tes mirettes

 

Toi si effrayée du regard et pensées des autres

Le tien s'est terni

Et tu devins petit à petit

Une blondinette au gros cul

Voulant plus suce que s'tenable

Partie apprendre l'écologie

Aux paysous d'Australie

 

Performances performatives

Semblables à ta psycho - de plus en plus chétive

N'oublie pas gente demoiselle - que tes cheveux sont couleur miel

Toutes tes actions d'idiote donzelle - définissent ton bout de cervelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article