AHah. Ah ah. Go cry babe

Publié le par Dominø

28 Décembre Deux mille seize 
TROP. TROP. Trop de choses se sont passées, tu ne peux t'imaginer. Je n'ai pas le temps là maintenant, de rien, de rien. Le temps de rien. 
Ça pue la merde. Non pas pour moi, pas sous peu, pas niveau drogue, pas ce que tu peux penser. Mais, le monde, les gens, les journées, les envies et les leurs de chacuns. J'en ai ras le cul. Ras le pompon de la garonne sur la casquette. J'en ai une merde énorme. PLEIN LE CUL JTE DIS. Essayer de vivre, pour essayer de vivre. Quelle idiotie. Quelle vie merdique. Tout ce monde, moi compris, qui se crève, et perd sa vie, à essayer de vivre, à survivre. Quelle idiotie. Travailler, travailler, et laisser le temps passer, cotiser cotiser, pour essayer d'en profiter. Mais quelle connerie. Et ces connasses, qui te parlent de fringues, de tout ça, et ces connards, tellement cons... MAIS DES IDIOTS INCROYABLES QUE JE TE DIS !!!!
Olala, le taff, c'est la belle loose. Les gens, ils me surprennent. Je pensais pas que l'épidémie était si répandue. Je suis abasourdie de toute cette connerie grand C. 
De cette populass domptée avec un très grand D. De ces cons, qui mourront cons. Ca me fatigue, et je suis passivement inutile. Passive et inutile. Passamment énervée dans ma fatigue globale. Profondément haineuse ou honteuse; que choisir dans tant de merde. Seul l'argent rend Au CALME. Et beh, je veux de moins en moins de gosse. 
Sc'est pour qu'il devienne con, ou triste, ou avec cette infime chance de ne tomber dans aucun de ces deux grands bacs, non merci. 
Allez... aller dormir pour retourner goulaguer ! Mais quelle fierté! TCHAO

 

https://www.youtube.com/watch?v=w2PZQ-XprQU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article